Conditions d’utilisation

1. Exhaustivité, exactitude et actualité du site web.
just-medical! vérifie régulièrement l’exactitude et l’actualité du site web. just-medical! ne garantit cependant pas que le site web est en tout temps complet, exact et actuel. De même, le sit web peut contenir des inexactitudes techniques ou des fautes de frappe. just-medical! se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer le site web sans préavis. Ce site web est destiné à des utilisateurs domiciliés en Suisse.

2. Ne remplace pas les conseils des professionnels de la santé
Les informations sur le site web contiennent des indications sur des médicaments. C’est le médecin qui est compétent pour prescrire des médicaments soumis à ordonnance. Même pour des médicaments non soumis à ordonnance, il est recommandé de s’adresser à un médecin ou à un pharmacien. Les informations sur le site web ne doivent pas être utilisées par des particuliers comme outil décisionnel pour toute question relative à la santé ou pour d’autres décisions. En aucun cas, l’information sur le site web mises à disposition ne sauraient remplacer le diagnostic ou le conseil d’un médecin ou d’un pharmacien. Pour toute question relative à la santé, les particuliers devraient toujours s’adresser à un professionnel de la santé qualifié.

3. Accès et disponibilité du site web
L’accès au site web se fait aux risques et périls de l’utilisateur. En particulier, just-medical! n’assume aucune garantie quant à l’accès au site web, à sa disponibilité en tout temps ou encore au bon fonctionnement de l’application. just-medical! ne peut garantir que le site web soit exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles. just-medical! n’assume aucune responsabilité pour les dommages qui pourraient résulter de cette utilisation pour l’utilisateur ou pour des tiers. just-medical! se réserve expressément le droit de bloquer ou de restreindre l’accès au site web en tout temps et sans préavis.

4. Exclusion de responsabilité
just-medical! décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de l’utilisation du site web. Tout usage du site web aura lieu sous la responsabilité exclusive de l’utilisateur. just-medical! décline toute responsabilité pour d’éventuels dommages qui pourraient en résulter pour l’utilisateur ou pour des tiers. just-medical! n’assume aucune responsabilité ni soutien sur les informations mises à disposition sur le site web.

5. Droits de just-medical!, Droits des utilisateurs
Tous les droits de propriété et de protection relatifs au site web appartiennent à just-medical!, respectivement aux fournisseurs de celle-ci. Il est permis de procéder à l’extraction, à l’affichage et à l’impression de tout ou d’une partie du site web. Il est interdit, sans le consentement préalable écrit de just-medical!, de procéder à l’extraction et à l’affichage du site web au moyen de programmes de recherche ou d’extraction automatisés, de réutiliser ou de remanier le site web tout comme l’utilisation à des fins publiques ou commerciales.

6. Réserve de modifications
just-medical! se réserve expressément le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation en tout temps et sans préavis. L’utilisateur devra régulièrement s’assurer d’avoir à sa disposition les conditions d’utilisation alors en vigueur.

7. Droit applicable et for
Toutes les relations juridiques qui résultent de l’accès au site web et des informations mises à sa disposition relèvent du for exclusif du siège de just-medical! à Zoug (Suisse). Toutes les relations juridiques sont régies exclusivement par le droit suisse, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980.